Forum Stargate univers
Administrateurs : Cassandra Frasier
 
 Forum Stargate univers  Avant de jouer  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daniel Jackson
Membre
Daniel Jackson
6 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:33:29   Voir le profil de Daniel Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Jackson   

Nom : Jackson
Prénom : Daniel
Age : 33 ans
Race : Humain
Profession : Archéologue
Histoire :
Daniel Jackson naquit dans la colorado. Ses parents moururent quand il était jeune. Il fut élevé par son oncle Nicolas Ballard qui était un archéologue qui était persuadé d’avoir rencontré des extraterrestres après qu’il eut découvert un crâne de cristal à Belize.
Daniel ne s’entendait pas très bien avec son oncle.
Daniel fit des études pour devenir archéologue. Il était fasciné par l’histoire et les découverte archéologique.
Il intégra le programme porte des étoiles pour la toute première mission sur Abydos. Il décida de rester sur la planète après la mission. Il se maria avec Share. Elle devint par la suite un hôte goa’uld.
Daniel revint avec le reste de SG1 sur la terre.
Il intégra L’équipe SG1.
Cassandra Frasier
Membre
Cassandra Frasier
17 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:34:44   Voir le profil de Cassandra Frasier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Frasier   

bienvenue merci de t'être inscrit. Veux tu un avatars?


--------------------
Daniel Jackson
Membre
Daniel Jackson
6 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:41:10   Voir le profil de Daniel Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Jackson   

si c'est posible je veux bien merci
Cassandra Frasier
Membre
Cassandra Frasier
17 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:47:01   Voir le profil de Cassandra Frasier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Frasier   

dac




--------------------
Daniel Jackson
Membre
Daniel Jackson
6 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:49:36   Voir le profil de Daniel Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Jackson   

merci
Cassandra Frasier
Membre
Cassandra Frasier
17 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:27:21   Voir le profil de Cassandra Frasier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Frasier   

de rien tu sais comment le mettre?


--------------------
Daniel Jackson
Membre
Daniel Jackson
6 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:13:29   Voir le profil de Daniel Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Jackson   

oui j'ai reussi a le metre
Cassandra Frasier
Membre
Cassandra Frasier
17 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:14:30   Voir le profil de Cassandra Frasier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Frasier   

oui j'ai vu.


--------------------
Daniel Jackson
Membre
Daniel Jackson
6 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 07:49:34   Voir le profil de Daniel Jackson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Jackson   

il et pas mal
Cassandra Frasier
Membre
Cassandra Frasier
17 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:21:37   Voir le profil de Cassandra Frasier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Frasier   

contente que tu l'aime bien


--------------------
leah
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 13:16:24   Voir le profil de leah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leah   

Salut aux fans de Stargate, il est super interessant ce forum. Je tatonne encore mais je m'accroche !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Stargate univers  Avant de jouer  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum